Missmistinguette

OPK en route vers bébé !!

 

Février = mois du RDV 1 février 2017

Classé dans : Non classé — missmistinguette @ 22 h 28 min

Qui dit Février, dit nouveau mois donc mois du RDV !!!

Afficher l'image d'origine

Ouiiiiiii tu sais CE rendez-vous tant attendu ! 

Celui qui normalement éclairera un peu plus nos esprits, celui qui va nous dire dans quoi nous allons nous lancer du moins je l’espère.

Ce mois qui va en amener sur un autre, MARS, qui va être le mois des examens et de divers rendez-vous…

Nous, concrètement ce que nous espérons c’est qu’en avril/mai nous ayons au moins essayé une fois. Peu importe si c’est une insémination ou une FIV (Fécondation In Vitro). Nous nous souhaitons juste essayer au moins une fois d’ici mai.

Peut-être que nous espérons trop, peut-être que nous allons devoir attendre encore plus mais nous avons le droit d’espérer non ?

Même si dans ce parcours nous savons qu’il faut patienter encore et encore…

Patience ce mot si compliqué pour moi qui suis une impatiente née. Oui patienter pour moi c’est compliqué, ultra compliqué…

MrLou pour lui eh bien il doit  me gérer ;) ce qui est déjà pas mal…

Les pleurs, les moments de doutes, de désespoirs sans oublier mon impatience.

J’ai hâte que février passe, hâte que le 27/02 soit là. Même si ça me fait peur, oui j’ai peur, peur de ce qu’il va nous dire, notamment si nous devons patienter pendant plusieurs mois avant d’entrer dans un protocole.

Nous sommes jeunes comme certains disent/pensent mais nous le désirons ce bébé, plus que tout même, nous n’avons pas envie d’attendre encore et encore même si pour le coup ce n’est pas nous qui mènerons la danse mais bien la PMA et MrGygy.

Alors si le Dieu de la PMA existe j’aimerais bien qu’il ne nous fasse pas attendre de looong mois mais au contraire que ça aille vite.

Moi éternelle impatiente ? Je pense oui ;)

Février = mois du RDV 53017

 

 

Le verdict est tombé et c’est…. 24 janvier 2017

Classé dans : Non classé — missmistinguette @ 23 h 23 min

pma

Source image : ici

Direction la PMA pour nous…

Oui c’est le cas N°3…Le spermogramme n’est pas top donc MrGygy nous envoit en PMA.

Nous sommes tristes et nous accusons le coup mais il faut qu’on rebondisse et qu’on soit déterminé.

Ce ne sera pas simple, gérer le boulot, la PMA et notre vie de couple mais on va y arriver.

Et malgré tout il y a la loi pour la PMA qui va nous aider aussi, regardez ici  !! ==> rectification elle ne s’applique pas à la fonction publique –’

Alors on se lance dans un parcours difficile mais on espère une issue positive rapidement.

Parfois je me demande ce que nous avons fait pour mériter ça…

Puis les annonces de grossesses de certaines personnes n’aident pas ou les remarques quand la personne sait que nous avons des difficultés te dire « c’est trop bien c’est que du bonheur d’être enceinte » euh what’s the fuck ?! tu as oublié que nous on galère ?!

Alors j’espère avoir un beau bébé (ou deux, bein  oui qui dit PMA dit plus de chance de jumeaux ;) )…

On va se rebooster et prendre le taureau par les cornes et affronter cela main dans la main.

Nous nous aimons plus que tout et de cet amour ainsi que de l’aide de la médecine, naîtra un magnifique bébé !!

 

 

MrGygy c’était aujourd’hui !!! 12 janvier 2017

Classé dans : Non classé — missmistinguette @ 22 h 21 min

MrGygy c'était aujourd'hui !!! misscalimero142028034597_art-257x300

Coucou tout le monde !! Et oui aujourd’hui c’était le jour J, le jour du RDV avec MrGygy !!!

Je l’avais appelé il y a une semaine et demi pour avoir un RDV vu que mais règles n’étaient toujours pas là.

Vous voulez savoir ? Je vous raconte ça tout de suite.

Alors on est arrivé, il a fait un petit récapitulatif de notre parcours.

On lui a précisé que MrLou avait fait son spermogramme ce matin (oui il était temps ;) ).

J’ai eu droit à une petite échographie endovaginale afin de voir ce qu’il se passait. Eh bien il ne se passe rien de rien ! Oui rien, mon endomètre était fin !! Oui tu sais l’endomètre cette « chose » qui s’épaissit  pour recevoir l’oeuf fécondé. Eh bien moi il ne s’est pas épaissi du tout !

Je pensais avoir un traitement pour déclencher mes règles mais en faite MrGygy a changé d’avis.

Du coup le nouveau programme c’est ça :

1. Nous attendons les résultats du spermogramme de MrLou qui doivent arriver d’ici 15 jours. 

Puis :

CAS N°1 :

1. Si les résultats de MrLou sont bon, je vais devoir prendre Clomid® afin de déclencher une ovulation.

2. Je prend ce médicament pendant 5 jours puis à J11 (J1 étant le premier jour de la prise de Clomid®) je dois avoir une prise de sang + une échographie chez MrGygy pour voir si le traitement fait effet.

3. Si le traitement fait effet, c’est parfait, à nous les TP à fond ! Et résultat 15 jours après l’ovulation.

Mais il se peut que ça se passe comme ça aussi :

CAS N°2 :

Au départ se sont les mêmes étapes (1 et 2) que pour le cas n°1. Mais l’étape 3 est différente.

Si on voit que le traitement n’a pas déclenché d’ovulation, on arrête et on fait des examens plus approfondis, notamment l’hystérosalpingographie que je n’ai pas pu faire.

Enfin il y a le CAS N°3 :

Si les résultats de MrLou ne sont pas bons, je ne prendrai pas le traitement par Clomid® et on retournera voir MrGygy afin de fixer les prochaines étapes.

Nous avons été surpris de la tournure du RDV car nous pensions vraiment que j’aurais un traitement pour déclencher seulement mes règles. Mais nous sommes malgré tout ravis de voir que nous avançons et que peut-être, ça va marcher.

C’est le mois test du Clomid® comme dit MrGygy.

Alors croisez tout ce que vous pouvez pour MrLou et moi-même, on a de nouveau espoir, on y croit à fond !!!

RDV dans 15 jours pour plus d’informations mais rassurez-vous je ferais quelques articles en attendant !!

:D

 

 

Page facebook crée !!! 10 janvier 2017

Classé dans : Non classé — missmistinguette @ 22 h 30 min

Coucou ! Un petit, tout petit article pour vous dire que j’ai crée une page Facebook !

Si vous voulez me suivre sur la page, vous devez taper dans la barre de recherche : Missmistinguette.

J’espère vous y voir nombreux(euses) ! N’hésitez pas à la partager :)

A très vite pour un nouvel article !! :)

 

 

Quand certaines personnes te remontent le moral 9 janvier 2017

Classé dans : Non classé — missmistinguette @ 22 h 52 min

Oui parfois j’ai des petites (grosses) baisse de moral…Cette fois c’était dû à l’annonce de 2 grossesses dans notre entourage.

Alors quand tu ne te sens pas bien et que peu de personnes sont au courant de tes problèmes tu ne peux pas te tourner vers tout le monde.

Mais parfois même s’il n’y a que 3/4 personnes au courant cela suffit à ce qu’elles te remontent le moral.

Ce week-end c’est ce qu’il c’est passé, 2 personnes si importantes pour moi en plus de mes parents nous ont été d’un soutien sans faille et nous ont redonné l’envie et l’énergie de se battre et d’affronter le chemin qui nous attend.

De simples paroles, de simples mots d’encouragement nous ont aidé. Pourtant ces personnes ont eu leurs bébés facilement mais parfois de par leur vécu elles peuvent comprendre ce qu’on ressent. Parfois elles ne peuvent pas comprendre mais nous disent « je ne peux pas comprendre je ne l’ai pas vécu mais je suis là pour vous, et je vous soutien ». Et ça c’est tellement mieux que d’entendre   »il faut arrêter d’y penser, vous êtes jeunes » et toutes ces phrases qui sont si difficiles à entendre quand on sait que non ça ne viendra pas tout seul même si on arrête d’y penser. 

Et franchement j’aimerais qu’on me dise combien de personnes ne pensent pas bébé  quand elles ont décidé de faire un enfant !

Alors d’être entouré par ces personnes ainsi que les quelques amis qui sont au courant et qui nous soutiennent ça n’a pas de prix.

Leurs paroles du week-end nous ont été si bénéfiques et encourageantes qu’on se sent d’attaque pour affronter la montagne !

Alors si j’avais un message à leur faire passer ça serait simplement « merci pour tout l’amour et le soutien que vous nous donnez ».

 

 

Nouveau RDV gygy 3 janvier 2017

Classé dans : Non classé — missmistinguette @ 22 h 02 min

Alors revenons à mon parcours, si on récapitule les étapes de 2015-2016 :

- annonce du diagnostique OPK en octobre 2015;

- début des essais bébé en 2016;

- courbes de températures commencées en septembre 2016;

- rdv avec MrGygy en novembre 2016 ==> anovulation ==> prescription des examens à faire pour MrLou et moi-même :

  • PDS à J3 et hystérosalpingographie entre J1 et J10 pour moi,
  • Spermogramme pour MrLou quand il veut tant qu’il a eu 3 jours d’abstinence au moment du spermogramme.

Mais on en est toujours là, oui oui toujours car vous savez j’attendais mes règles pour pouvoir faire les examens et bien je les attends TOUJOURS (oui oui elles se font désirées, MrLou plaisante avec en disant « c’est bien de ne pas les avoir quand on ne souhaite pas faire un bébé mais là on veut ce bébé, ça serait bien qu’elles arrivent »).

Alors étant à J78 de mon cycle actuel, et vu que MrGygy nous avaient dit « si pas de règles en Janvier, rappeler » et bien j’ai appelé ce matin et j’ai RDV le 12/01  !!! Oui dans 9 petits jours je retourne le voir et je pense que je vais avoir droit au traitement afin de les déclencher !! Oh joie, bonheur, espoir !!!

Alors maintenant il n’y a plus qu’à attendre le 12/01 et le traitement pour les déclencher !!

 

 

Bonne année 2017

Classé dans : Non classé — missmistinguette @ 21 h 55 min
2017

Source : fr.fotolia.com

Bonjour, je suis désolée pour cette longue absence !! Entre les fêtes et le boulot ce fût compliqué…

Nous voilà en 2017, nous vous souhaitons (MrLou et moi-même) une magnifique année, une super bonne santé, de la joie, de l’amour et que tous vos projets se réalisent !!!!

Mais par dessus tout nous vous souhaitons à vous comme à moi, un MAGNIFIQUE bébé !!!

J’espère que cette année concrétisera tous vos projets ainsi que les nôtres.

J’espère également que vous serez de plus en plus nombreux(euses) à nous suivre.

J’envisage de créer une page facebook mais j’aurais besoin de vos avis.

Seriez vous d’accord ?? Donnez moi votre avis en commentaire.

Nous vous embrassons et vous souhaitons à nouveau une belle année 2017 !!!

 

 

contact

Classé dans : Contact — missmistinguette @ 13 h 26 min

 

 

Les fêtes de fin d’année… 14 décembre 2016

Classé dans : Non classé — missmistinguette @ 20 h 00 min

Coucou les filles (et gars maybe ;) ), aujourd’hui je reviens vers vous non pas pour parler de mes règles qui sont arrivées toujours aux abonnées absentes mais je viens vous parlez des FÊTES DE FIN D’ANNÉES !!!

Oui oui vous savez Noël, les cadeaux, la joie, l’amour, la famille et le nouvel an les amis, la fête, les cocktails, les repas à gogo !!

Pour ma part j’adoooooooooore cette période de fin d’année !!! J’ai fait mon sapin le 30/11 (ben quoi pas vous ? ;) ), je suis fan des cadeaux. Oui je vous explique je préfère avoir 10 petits cadeaux à déballer que 1 seul gros ^^

J’adore faire des cadeaux à ma famille, à MrLou (bon son anniversaire est courant décembre c’est un peu galère car oui j’ai des idées mais pas 15 000 non plus)…

J’adore cette ambiance féerique, ces décorations, ces villes illuminées, le vin chaud (bon ok moi je n’aime pas je préfère le chocolat chaud mais MrLou aime bien le vin chaud).

Mais mon plus grand rêve pour ces fêtes de fin d’année ça serait que le paysage soit tout blanc…Oui je rêve d’un noël et d’un nouvel an sous la neige entourée de ma famille, mes amis, mon beau sapin, mon chien, les belles illuminations, un feu de cheminée et un bon chocolat chaud :D

Cette année je passerai une partie des fêtes de fin d’année au boulot et non autour d’une table avec notre famille mais rien ne m’empêchera de penser à eux et de profiter de ces moments avec MrLou et qui sait peut-être que l’année prochaine à cette même date nous serons 3 ou 2 et demi…Dans tous les cas ça sera l’un de mes plus grand souhait pour l’année 2017 qui arrive, un magnifique bébé…

Et vous quoi de prévu pour les fêtes ? Boulot ? Famille ? Amis ?

 

 

Des nouvelles 10 décembre 2016

Classé dans : Non classé — missmistinguette @ 10 h 28 min

Coucou !! Désolée pour l’absence mais je n’étais pas chez moi ces derniers jours.

Alors niveau règles eh bien : TOUJOURS RIEN !!!!

J’en suis à J53…

C’est long, très long, trooooop long…

Mr Gygy ne veut me revoir qu’en Janvier si je n’ai toujours pas de règles…Personnellement j’aurais préféré le revoir en Janvier avec les résultats de nos examens à MrLou et moi-même…

De plus le labo où l’on doit spécifiquement faire les examens ferme du 16/12 au 02/01…

La loose ? un peu car j’ai un je-ne-sais quoi qui me fait penser qu’elles vont arriver à ce moment là….

En attendant c’est préparation de Noël et ça j’adoooooooooore ;)

Et vous qu’avez-vous prévu pour Noël ? :)

 

12
 
 

AVATAR SCHOOL |
Maxoumichou |
Fcpecollegearmandebejart |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Classematernelledefauconnires
| Educationjuive
| Maisondezaou